International COVID Summit III

PARLEMENT EUROPÉEN

Partie 1:
“Le sommet international #Covid19, qui a réuni des personnalités du monde médical et s’est déroulé au cœur même du Parlement européen, a porté un coup fatal aux vaccinologues au sommet de l’Union européenne

Les médecins ont présenté des statistiques et des études qui montrent clairement que la fertilité de la population des pays de l’#UE a été irrémédiablement endommagée par la campagne de vaxxination anti-Covid. Ils ont également condamné les autorités européennes pour avoir incité les femmes enceintes à se faire vacciner alors que les études étaient inexistantes.

Des personnalités du monde médical mondial se sont même réunies au Parlement européen lors du Sommet international Covid-19 pour débattre des problèmes majeurs posés par le vaccin à ARN messager Covid. L’un des sujets brûlants de la conférence a été les effets du vaccin Covid sur le système reproducteur, des médecins ayant signalé des dommages irréparables à la fertilité après la campagne de vaccination. Le Dr Natalia Prego, d’Espagne, a souligné que Pfizer elle-même a admis que, dans les premières heures suivant la vaccination Covid, les effets se font sentir dans d’autres organes, et pas seulement dans les muscles. “Cela a de graves conséquences. L’ARN messager est donc déposé à certains endroits, et l’idée est d’envoyer un message aux cellules pour qu’elles produisent la protéine spike. Lorsque le vaccin Covid 19 est inoculé, il atteint les ovaires et envoie un ordre de réplication génétique aux cellules pour qu’elles produisent la protéine spike. Lorsque la protéine spike se lie aux récepteurs AC2, les hormones 1 et 7, nécessaires à la synthèse des œstrogènes et de la progestérone, ne sont plus libérées. Il y a également des perturbations dans la fonction de conception, c’est-à-dire la possibilité d’implantation dans les ovaires, parce qu’il y a des changements dans l’endomètre, qui entoure l’utérus et ne permet pas le développement normal de la grossesse”, a déclaré le Dr Natalia Prego. 10% de baisse

Les médecins ont montré qu’une diminution des hormones sexuelles chez les femmes est corrélée à une diminution de la fertilité, ce qui a également été démontré par des études in vitro prouvant que la protéine du pic entraîne une diminution de la quantité d’hormones. En outre, des développements intra-utérins anormaux ont été signalés parce que le fœtus ne se développe plus normalement. “Le taux de fertilité en Espagne, par exemple, a diminué de 7 à 8 % dans la population âgée de 18 à 49 ans. Les données montrent que plus le taux de vaccination est élevé, plus le taux de fécondité et donc le taux de natalité sont bas avant 2022 et après 2022. Le même phénomène est observé dans tous les pays européens. Partout, les taux de natalité ont visiblement diminué de 7 à 10 %, et ce dès la première année suivant la campagne de vaccination anti-covidique”, a déclaré le Dr Natalia Prego. Elle a conclu que des recherches plus approfondies et rigoureuses étaient nécessaires, ainsi que davantage d’autopsies et de dépistages au sein de la population, et a appelé les médecins, le 13 mai 2023, lors de la Journée des personnes affectées par les vaccins, à descendre dans la rue, à aller dans les écoles et à parler à tout le monde de ce qui s’est passé, afin que les gens ne soient pas trompés et manipulés. Ils ont modifié la définition du vaccin”.

Partie 2:
“Le professeur Giovanni Frajese, endocrinologue italien, a indiqué qu’en septembre 2021, les CDC ont modifié la définition du vaccin, passant de l’immunisation à la protection. “L’ARN messager est un précurseur, une substance pharmacologiquement inactive qui devient active dans le corps humain et se transforme en médicament. Mais ce produit a été défini à tort comme un vaccin. Il n’est pas nécessaire de réaliser des études pharmacologiques et toxicologiques précliniques pour autoriser un vaccin inactivé. Par contre, pour les médicaments, toutes ces études doivent être faites au préalable, pour voir s’il y a une interaction avec le cœur, avec le système nerveux central, avec le système respiratoire, quelle est l’absorption, le métabolisme, etc. Tout cela n’a pas été étudié pour les vaccins à #ARN messager. Cela fait déjà deux ans et nous n’avons aucune idée de tous ces effets”, a déclaré le professeur Giovanni Frajese.

“C’est une honte !
Pour les vaccins à ARN messager, nous ne disposons d’aucune donnée sur la santé reproductive chez l’homme et c’est une honte, a déclaré le professeur Giovanni Frajese. “L’EMA a déclaré que les femmes enceintes et allaitantes pouvaient être vaccinées. Sur la base de quelles données, les preuves étant inexistantes ? Elle a transformé les femmes enceintes en cobayes sans disposer d’aucune donnée, ce qui est contraire à la déclaration d’Helsinki. Ce que nous avons fait ici en Europe est illégal et complètement erroné, et ces choses doivent être corrigées dès que possible”, a déclaré le professeur Giovanni Frajese. La conférence au Parlement européen est la première (de cette ampleur) du genre à être organisée au sein de l’institution européenne par des députés européens élus qui s’opposent à Ursula von der Leyen et aux politiques pro-vaccination. “Jusqu’à présent, seules les voix des vaccinologues ont été entendues et c’est la première fois que les voix du monde médical précédemment réprimées ont été entendues publiquement”

Lien vers la vidéo de la conférence:
https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/events/fluoride-report-or-systematic-review-of-the-science-or-may-4-or-12-30pm-et/fluoride-report-systematic-review-of-the-science-may-4/”.

Nous rejoindre 👉 https://t.me/alexandrahenrioncaude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut