NE JAMAIS CROIRE LES GOUVERNEMENTS

Les mondialistes préparent la fin de l’humanité

Beaucoup de ceux qui ont autrefois rejeté le concept de dépopulation comme une théorie du complot, reconnaissent aujourd’hui publiquement la réalité que des efforts mondiaux sont en cours pour considérablement réduire la population de la planète.

Les médias grand public parlent de mettre fin à l’activité humaine sur la planète afin de la « sauver » du soi-disant changement climatique, une fraude scientifique enracinée dans le mensonge selon lequel le dioxyde de carbone serait mauvais pour la vie terrestre, taisant que sans sa présence, il n’y aurait pas de photosynthèse, pas de plantes, pas d’animaux et pas d’humains.)

Désormais, les médias d’entreprise appellent à des pannes d’électricité et au rationnement de la climatisation, voire à l’interdiction d’utiliser de l’électricité pour rafraîchir les bâtiments pendant les journées chaudes.

Les alarmistes de l’agenda vert appellent maintenant à des pannes généralisées du réseau électrique pour « résoudre la crise climatique ». Un article du Los Angeles Times, affirme encore qu’il serait « plus facile et moins coûteux de lutter contre le changement climatique » si le public était « prêt à vivre avec » les pannes d’électricité.

Maintenant, les médias contrôlés prétendent que le fonctionnement de la société humaine détruira la planète, que la seule façon de la sauver est de détruire l’infrastructure alimentaire et énergétique qui maintient l’humanité en vie.

La population humaine est bien sûr fonction d’une alimentation abordable, favorisée par une énergie abordable et abondante, principalement disponible sous forme de combustibles fossiles. Mettre fin à cela – qui est maintenant l’objectif avoué des adeptes du climat, des démocrates et de la même communauté « scientifique » qui nous a dit que les vaccins COVID étaient sûrs et efficaces – entraînera inévitablement un dépeuplement mondial de la race humaine

Lire l’article complet ci-dessous

Douze signes indéniables que les mondialistes préparent la fin de l’humanité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut