VDO – GÉNOCIDE par injections et 5G

Voici probablement les révélations du Dr BUTTAR qui ont conduit à son assassinat :

Les injectés covid ont dans leur organisme le déclencheur de la prochaine pandémie qui sera activé par une rafale de fréquences 5G à 18Ghz

Voici ce que dit WIKIPEDIA de lui :
Rashid Ali Buttar (20 janvier 1966 – 18 mai 2023) était un théoricien du complot américain, anti-vaxxer et médecin ostéopathe agréé. Il était connu pour son utilisation controversée de la thérapie par chélation pour de nombreuses affections, notamment l’autisme et le cancer. Il avait été réprimandé à deux reprises par le Conseil des médecins légistes de Caroline du Nord pour conduite non professionnelle et cité par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour commercialisation illégale de médicaments non approuvés et frelatés. Une analyse a révélé que Buttar était l’un des douze premiers comptes individuels et d’organisations produisant jusqu’à 65 % de tout le contenu anti-vaccin sur Twitter et Facebook.

En d’autres termes : c’était un personnage dangereux pour les globalistes que sont la Maison Blanche, le Pentagone, le Forum Économique Mondial, l’ONU, l’OMS, l’U.E., Black Rock, Soros, Gates et les autres assassins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut