Nattokinase vs Spike

La protéines spike des injections contre la Covid 19 provoque un vieillissement hyper-accéléré.

Le phénomène de «morts subites» observé dans le monde entier à la suite de la sortie des «vaccins» covid peut être attribué à une cause commune: les effets d’accélération du vieillissement des protéines spike. Celles-ci se logent dans chaque organe du corps et vieillissent les personnes. C’est pourquoi les jeunes du monde entier, y compris les athlètes en pleine forme, meurent subitement d’événements cardiaques.

Walter M. Chesnut de WMC Research appelle ce phénomène la maladie endothéliale de la protéine de pointe, ou SPED, qu’il décrit comme la première étape d’une maladie qu’il appelle le syndrome de la protéine spike et de la progéria (SPPS). Le SPPS, explique Chesnut, est une réaction endothéliale à l’invasion de protéines de pointe dans tous les principaux organes du corps.

“Considérez cela comme le choc d’être submergé dans de l’eau glacée ou d’être ravagé par le feu”, écrit-il. “Il y a des dommages INSTANTANÉS: inflammation, coagulation et tout ce qui accompagne une atteinte à l’endothélium.”

“Cependant, une fois que la protéine spike a ENVAHI l’endothélium de tous les organes principaux, elle PROCÈDE alors à INDUIRE UNE FAUSSE TRADUCTION DE L’ARNm DANS CHAQUE ORGANE.”

Les protéines spike des vaccins Covid fonctionnent comme un médicament VIEILLISSANT, accélérant le processus de mort.”

Détruire la protéine Spike

La bonne nouvelle à retenir est parvenue directement du Japon, nous apprenant que la Nattokinase détruit la protéine Spike contenue dans les injections prétendues anti-covid 19, et qui je le rappelle se réplique dans toutes les cellules du corps, et détruit les défenses immunitaires face aux invasions épidémiques.

La nattokinase est une enzyme naturellement présente dans le natto, un fromage traditionnel japonais consommé depuis plus de 1000 ans. Ce natto est produit par la fermentation de graines de soja sous l’action d’une souche particulière de bactérie, le Bacillus subtilis var. natto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut