VDO : Virus. Isolation et filtration

La prétendue existence de virus invisibles et dangereux

Existe-t-il réellement un prétendu “isolat” d’un virus, un “corona” virus en particulier ?

Dans cet épisode, le Dr. Reiner FUELLMICH et le journaliste médical Hans TOLZIN explorent l’histoire de la virologie, les études sur lesquelles repose la science moderne, et la prétendue « preuve » de l’existence de virus invisibles et dangereux.

Hans TOLZIN détaille le contexte historique médical de la virologie à partir des premiers essais et publications de scientifiques au début du XXe siècle. Il révèle de graves lacunes dans la recherche sur le terrain et souligne qu’il existe de nombreuses insuffisances importantes qui n’ont jamais (officiellement) été poursuivies ou corrigées, comme la négligence flagrante du diagnostic différentiel.

Ce n’est pas seulement la théorie du virus qui fait l’objet de critiques majeures. Le manque apparent de soins et d’ignorance dans les milieux professionnels est également préoccupant. Car c’est sur ces hypothèses que reposent les organisations et les institutions qui sont responsables de la santé de la population mondiale, qui propagent les médicaments, les thérapies et les vaccinations, celles que les gens croient aveuglément.

Après ces résultats, des questions valables se posent : existe-t-il réellement un prétendu “isolat” d’un virus, un “corona” virus en particulier ? Ou les images disponibles montrent-elles quelque chose de complètement différent, et si oui de quoi s’agit-il? Pourquoi n’accorde-t-on aucune attention à cette question ? Pourquoi les divergences dans la définition des termes sont-elles tolérées en science?

M. TOLZIN ne parle pas d’un « isolat », mais plutôt d’une « purification élevée » afin d’obtenir une preuve indiscutable d’un « virus ». Ses conclusions soulèvent d’autres questions controversées et pourraient éclairer l’histoire sombre de la virologie.

Site web : https://icic.law/en/

Telegram : https://t.me/ICICommittee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut