VDO : merci également…

…de faire la lumière dans les ténèbres.

Maître Reiner FUELLMICH nous remercie au nom de l’équipe de l’ICIC, pour le large soutien, les paroles motivantes et la chaleur que nous lui transmettons. Ils poursuivront notre travail avec diligence et continueront à nous fournir des informations indépendantes pour apporter la lumière dans les ténèbres.

Présentation de l’inquiétant chapitre relatif à la présence d’une nano technologie dans les injections ARNm

Site internet : https://icic.law/

Canal Telegram : https://t.me/ICICommittee

Auto assemblage des structures

Dans cet épisode de ☀️ICIC , le Dr Reiner Fuellmich et le Dr Mike Yeadon ont une conversation instructive avec quatre experts : : Ana Maria Mihalcea, David Nixon, Shimon Yanowitz et Karen Kingston

Les analyses sanguines au microscope en champ noir révèlent des structures cristallines, non naturelles et variables qui présentent des caractéristiques de la nano- ou micro-technologie.

Il est également inquiétant de constater que les nanoparticules lipidiques trouvées dans les substances ont été approuvées comme “dispositifs techniques”.

Pourquoi toutes les mesures habituelles échouent-elles dans le monde entier, en ce qui concerne une gestion de l’assurance de la qualité fonctionnelle dans l’injection de nouvelles injections à base d’ARNm? Selon les données statistiques insuffisantes disponibles et les phénomènes non naturels signalés, d’autres injections devraient être arrêtées immédiatement et les dommages causés devraient être étudiés.

Arme biologique ou recherche d’un gain de fonction??

Dans cet épisode de ☀️ICIC , Reiner Fuellmich poursuit une conversation perspicace sur le dernier sujet, avec Holger Reißner & Klaus Retzlaff.

Après le premier épisode sur les structures d’auto-assemblage dans les injections d’ARNm, la deuxième partie traite, entre autres, de la question de savoir si ces structures d’auto-assemblage sont d’origine naturelle ou auraient pu être créées. S’agit-il d’une arme biologique ou d’une combinaison dans le contexte de la soi-disant recherche axée sur le gain de fonction?

Holger Reißner, ingénieur industriel européen pour la recherche et le développement et Klaus Retzlaff, docteur en physique et thérapeute, porte-parole du groupe de travail des experts en vaccination, rendent compte de leurs résultats de recherche. À l’aide de matériel image et vidéo, ils montrent ce qui est impliqué dans les phénomènes observés et les structures dans le sang des personnes qui ont acquis un ARNm. de personnes qui ont reçu une injection d’ARNm. De nombreuses questions de ce genre et d’autres conclusions seront discutées en détail, mais aussi des moyens par peur et vers la responsabilité personnelle. responsabilité. Seuls ceux qui ouvrent les yeux peuvent voir le chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut