2 courtes et importantes interviews de Reiner FUELLMICH
« … il y a un plus grand programme qui guide tout cela et il concerne la vie et la mort.
Ces gens essayent littéralement de nous tuer ; ils ont infiltré tous les niveaux de la société depuis une trentaine d’années. C’est pour cela que ils agissent tous au même rythmes.
Les gens doivent comprendre que ces personnes ont réussi beaucoup de choses jusqu’à présent et c’est pourquoi nous ne devons plus avoir confiance aux dirigeants, qui ne sont d’ailleurs pas nos dirigeants, mais des pions qui ont infiltré le système judiciaire, médical, économique, politique…ce sont LEURS dirigeants. Nous ne pouvons faire confiance qu’ànous-mêmes. C’est pour cela que nous devons nous connecter les uns aux autres et commencer tout ce que je pense vraiment important : s’éloigner de ce système. Les balayer du jeux quand nous avons la chance de la faire. Ces ONG et entreprises mondiales, elles s’effondrent en ce moment. Nous devons créer nos propres communautés autosuffisantes et nous connecter les uns aux autres, ce qui nous donne de la puissance ».
/« ,,,et c’est la raison pour laquelle nous, Viviane et moi-même, ainsi que le groupe d’avocats internationaux qui mènent cette enquête du « Grand Jury », l’avons menée en dehors du sysyème existant, qui est totalement corrompu. Cela est vrai au moins pour l’Europe et en particulier pour l’Allemagne. La situation n’est pas aussi mauvaise dans les pays où le système judiciaire fonctionne toujours, comme dans certaines régions des États-Unis ou en Inde, mais ici en Europe, ce compris la cour de justice internationale, nous ne pouvons pas faire confiance aux tribunaux. L’autre partie a, en effet, infiltré la vie socio-politique, toutes les institutions socio-politiques. Pas seulement la politique et les grands médias, mais aussi les hôpitaux universitaires et le système judiciaire. Nous avons les preuves que la CPI et la cour européenne des droits de l’homme, a été infiltrée par eux. On dit que 25 % des juges qui y siègent ont été payés par Bill Gates ou par Soros.
C’est pourquoi nous tenons nos procédures internationales en dehors du système et le véritable effort consiste à montrer aux gens ce qui se passe et de leurs faire comprendre qu’ils ne peuvent pas faire confiance au système. A leurs donner les moyens de se lever et de leurs faire comprendre qu’ils doivent faire quelque chose en forçant leur propre système judiciaire, si ces derniers fonctionnent encore, à faire leur travail. Et s’ils ne peuvent pas forcer leurs propre systèmes judiciaires, nous le peuple, devrons créer notre propre système judiciaire, ce qui est déjà le cas dans certaines parties des États-Unis ».