Vidéo : Covid 19 – déshumanisation et déflation

Prof DR Christian Kreiss économiste et banquier d’affaire

Chère lectrice, cher lecteur,Du 22 au 28 mai 2022 s’est tenu à Genève la 75e Assemblée mondiale de la santé. Au centre des discussions ? Un mystérieux texte appelé « Traité sur la pandémie ».Ce traité donnera à l’OMS le pouvoir de déclarer à tout moment une pandémie (sur la base de ses propres critères) dans n’importe quel de ses 194 pays membres, et surtout…… d’avoir un pouvoir de décision unilatéral quant aux mesures prises.En clair, vous n’avez pas voté pour elle mais c’est l’OMS qui décidera de la politique de santé de votre pays en cas de pandémie : confinement, quarantaine, traitement médicaux, vaccination…Si l’intention de coordonner la réponse internationale aux pandémies est louable, je vous rappelle que, contrairement aux idées reçues, l’OMS n’est absolument pas indépendante ou même impartiale.Quand les puissances de l’argent
font main basse sur la santéAlors que dans les années 1970, les cotisations des pays membres représentaient 80% du budget de l’OMS, la tendance s’est aujourd’hui inversée. En 2016, c’est au tour des dons privés de représenter près de 80% du budget total1.En 2017, Antoine Flahault, directeur de l’Institut de Santé Globale de la Faculté de Médecine à l’Université de Genève, alertait déjà :“L’OMS est moins libre, parce que les dons vont orienter la politique là où le donateur souhaite l’orienter, puisqu’il donne pour une cause. Il ne donne pas pour l’OMS.”Vous vous demandez peut-être qui sont ces fameux donateurs ?
Comme vous pouvez le constater, le top 3 est très intéressant.Nous retrouvons :Les États-Unis ;La fondation Bill & Melinda Gates ;Et GAVI « l’Alliance du vaccin »…… dont le financeur principal n’est autre que la fondation Bill & Melinda Gates2.En clair, l’OMS, fortement influencée par un milliardaire, s’apprête à avoir un pouvoir exécutif sur la santé mondiale.Le problème, c’est que Bill Gates n’est pas un scientifique et n’est pas non plus un homme politique.Malgré sa colossale implication dans les œuvres de charité, il reste un investisseur avisé soucieux d’augmenter sa fortune.Il est ainsi l’un des plus grands investisseurs mondiaux dans la biotechnologie pour l’agriculture et les produits pharmaceutiques3.Organe de décision non démocratique et sous influence privée, perte de souveraineté des États… Ce traité est gravissime.Nous assistons à un coup d’État technocratique et affairiste sur nos systèmes de santé. En avez-vous entendu parler dans les médias ?
Pour en finir avec la censure, les mensonges et les manipulations je vous ai préparé un dispositif de réinformation accessible jusqu’à minuit demainCliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous pour y accéder.
Oui, je m’affranchis des médias de masse dès aujourd’hui
Prenez soin de vous,Thibaut Masco de Santé Non CensuréeP.S. : À l’OMS comme dans les médias, ce sont toujours les financeurs ou les actionnaires qui décident à la fin. Santé Non Censurée est un média indépendant car nous n’acceptons pas la publicité et ne vivons que des abonnements de nos lecteurs.
Sources : 
1  https://www.rts.ch/info/economie/8660012-les-genereux-donateurs-de-loms-oriententils-sa-politique.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/GAVI_Alliance
https://www.theguardian.com/global-development/2016/jan/15/bill-gates-rockefeller-influence-agenda-poor-nations-big-pharma-gm-hunger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut