Pandémie et vaccination : effets psychologiques

Le Docteur Pascal Sacré, médecin spécialisé en anesthésie-réanimation et soins intensifs à l’ULg, propose de mettre en liens tous les médecins belges qui souhaitent offrir des alternatives médicales à tous les Belges, alternatives à celles qui sont imposées aujourd’hui, dans la gestion du COVID

Il a publié un avis éclairant quant à l’attitude des personnes vaccinées. Je l’ai copié de FB – où nous sommes lui et moi “punis” pour y avoir publié des choses désagréables aux partisans de la pensée unique. Voici donc ce contenu :

“J’imagine que FB et ses FCNI (fact checker non identifiés) supportent toujours aussi mal la vérité…Probablement vais-je être censuré 1 mois ou plus (je suis récidiviste 😉 pour ce texte.
Lisez vite et transmettez vite, si cela vous paraît pertinent.

Bonjour, J’ignore si je suis un « leader » ou pas, je suis juste moi, aligné sur mes convictions, c’est tout. En tant que médecin, si je vois qu’on veut nuire à quelqu’un, je le dis. Si je vois un traitement (quel que soit son nom) qui fait plus de tort que de bien, je le dis. Cela fait-il de moi un leader ?? Franchement je l’ignore et je m’en fous.
Ce qui compte pour moi est de faire ma part pour que la vérité l’emporte sur le mensonge, pour que le bon l’emporte sur le mal, sans pour autant, pour ce faire, être l’archange Michael ni Gandalf. Il y a quelque chose qui nous échappe complètement.

Courant février, mars, avril… 2020, il y a eu une opération de Terrorisme psychologique absolument gigantesque, comme si chaque personne avait été violée plusieurs fois dans une cave sombre sous un tapis de bombes. Sauf que cette opération a été mondiale (surtout occidentale, honte à tous ces médias criminels) et est rentrée via la petite lucarne, puis via les rumeurs et discussions de couloirs, dans les esprits conscients de chacun. Ensuite, pour tenir, pour survivre, comme les thérapeutes des personnes abusées, violentées le savent bien, chacun a enfoui cela dans son inconscient, via ce que les psychologues appellent la « dissociation », ou fragmentation de personnalité.
C’est très connu mais cette fois cela s’est produit au même moment, de la même façon, pour des milliards d’êtres humains.
C’est pour cela que moi, je tiens les médias et surtout les responsables de ces médias, comme les premiers à juger et condamner, avant les politiciens ou les Gates et compagnie car sans le concours des médias, ce viol collectif n’aurait pas pu se produire. À partir de là, à partir de cette réalité psychologique que trop peu comprennent, connaissent, acceptent, pour la grande majorité des gens, il y a eu comme un verrou entre leur inconscient violé et leur conscient sidéré qu’aucun article scientifique, qu’aucun colloque marseillais ou bruxellois, qu’aucun rapport d’expertise, qu’aucune manifestation, qu’aucun discours raisonné ne pourra faire sauter car il y va de la survie psychologique de l’individu qui instinctivement, préférera prendre ce poison, que d’affronter la réalité insoutenable d’avoir été violé mentalement.

Nous sommes des exceptions qui avons pu nous défendre car nous étions déjà « éveillés » (on ne nous la fait plus) ou évolués. Nous sommes les 10% pour lesquels, dans un spectacle d’hypnose, rien n’y fait, ça ne marche pas sur nous. Tant que dans vos actions, réflexions, stratégies, vous n’intégrez pas cette réalité psychologique, vous continuerez à convaincre les convaincus, sans avancer d’un iota. Comme le dit ce témoignage (ce qui va me valoir la censure) :

Bonjour, je remarque une tristesse ou bien un détachement total, comme si les gens étaient anesthésiés. Mes beaux parents qui ont tenu jusqu’au bout, ont fini par faire leur 3 doses, ils ont 75 ans. Ma belle-mère a des fourmillements, plus infection à l’orteil. Et mon beau père a son système immunitaire bas. La mère de ma belle mère est morte en maison de retraite après la 1ère dose. Mais vu qu’elle avait 99 ans, on a dit que c’était la vieillesse, alors qu’avant elle était en forme…
Et quand on essaie de montrer le possible lien, on me dit mais non tout est normal…Je crois que les gens sont endormis car la réalité est trop dure à encaisser.

Oui, c’est cela. La guérison, la sortie de crise, ne passera pas par le rationnel, les chiffres, ni les démonstrations.
Le corps est incroyable de ressources, je peux vous l’assurer, après avoir travaillé plus de 20 ans en réanimation, le dernier endroit avant la morgue.
Mais encore une fois, il pourra y avoir des dizaines de protocoles antidotes efficaces, cela ne changera rien au fait qu’il faut que les gens les acceptent, de leur plein gré (je me refuse à utiliser les mêmes méthodes violentes qu’ils ont utilisées pour faire accepter leurs poisons) et là, tous les thérapeutes et psychologues compétents et doués de la Terre vont être mis à contribution.

Dr Pascal Sacré

Lien vers le site ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut