UNE RAGE VACCINALE FINANCIÈRE !

Vidéo : l’avenir du pass sanitaire

L’OMS participe au chantage mondial

le but est d’enrichir les “Bigs Pharmas”


Les États membres et les dirigeants des groupes de technologie des certificats de vaccination Covid-19 travaillent à reconnaître différents certificats de vaccins dans les pays et les régions, a déclaré un haut responsable de la Vaccination Credential Initiative. Cet organisme,le VCI est à l’origine des cartes de santé SMART, qui sont devenues la norme de facto pour les informations d’identification numériques sur les vaccins aux États-Unis, avec des dizaines d’États développant ou adoptant la technologie. Le groupe participera à l’initiative.

L’ OMS veut développer un “cadre de confiance” qui permettrait aux pays de vérifier si les références en matière de vaccins sont légitimes, ce qui permettrait de vérifier plus facilement la preuve de vaccination lors des voyages internationaux. Cette décision constituerait la plus importante poussée internationale coordonnée pour permettre l’interopérabilité des informations d’identification entre les nations et les régions.
Les normes existantes incluent un certificat Covid numérique pour les pays membres de l’Union européenne. Les États-Unis n’ont pas de norme officielle malgré la domination des cartes de santé SMART.

Les partisans du système ont vanté les informations d’identification du vaccin, communément appelées passeports, comme un moyen de faciliter les voyages et les efforts de réouverture. L’administration Biden a déclaré qu’elle ne délivrerait pas d’identifiants numériques et n’a pas déployé de normes pour les identifiants de vaccination qu’elle a annoncé qu’elle délivrerait. Pour compliquer la situation, les États-Unis n’ont pas de base de données nationale sur l’inoculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut