Les gouvernements contre les peuples

Vidéo : Von der leyen ignore les lois

La classe politique montre son dédain envers les populations

Les tensions dans le monde sont exacerbées : la caste des nantis réagit à la perte de son hégémonie. Rien que l’idée de renoncer à ses butins l’insupporte.
La caste au pouvoir n’est plus au service des peuples et n’a pour préoccupation majeure que ses propres intérêts.
La guerre qu’elle mène contre les peuples laisse bien apparaître son dédain pour la population. Les libertés individuelles n’ont jamais été autant brimées, et les forces de l’ordre sont en roue libre, molestant, éborgnant, mutilant des individus en toute impunité. Tout semble se déglinguer à vitesse accélérée.

Avec en toile de fond, une entente des argentiers aux manœuvres dont on peut dire sans sourciller qu’ils sont bien les »complotistes » dont ils qualifient ceux qui leur résistent. En revanche, l’intérêt de ce moment de crise est de révéler les tréfonds de ce qu’il en est, tant au niveau des gouvernements soumis aux diktats de certains lobbies que des individus eux-mêmes.

Où que l’on observe les appareils d’États, ceux-ci paraissent pourris.
La question qui surgit alors est : jusqu’à quand une telle dérive sera-t-elle possible, avant que l’effondrement ne s’accélère et soit définitif au point de tous nous engloutir ?
Réveillez-vous, et ne vous laissez plus distraire par les faits divers que l’on vous présente comme essentiels.

Von der leyen voudrait prolonger le pass vaccinal jusqu’en juin 2023 alors que les vaccins sont toujours en test clinique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut