Les idéologies politiques n’existent plus
La dictature financière règne!
Un système politique archi corrompu
Les responsables politiques occidentaux sont à l’ordre de la privatisation, l’outil de la haute finance. Tous les moyens sont utilisés : mensonges, corruption, pratiques policières ultra-violentes, désinformations orchestrées, déni de droits élémentaires, évasion fiscale, élimination de témoins gênants, justice à géométrie variable, tromperies, discriminations, toutes méthodes criminelles générant l’exécration croissante et le rejet massif des classes dirigeantes et leurs relais de la part des citoyens, risquant à tout moment de dégénérer en affrontements graves aux allures de guerre civile.
Les médias conventionnels vendus au pouvoir politique
Ces responsables politiques semblent ne pas vouloir savoir que l’information est désormais omniprésente et circule à la vitesse de l’éclair. Ils tentent bien de se l’approprier par l’entremise de leurs copains milliardaires, mais les citoyens ne sont plus dupes de ces accointances et tournent de plus en plus souvent le dos à l’information officielle des chaînes publiques et privées pour trouver via internet des sites alternatifs plus crédibles.
Coronavirus : la manipulation meurtrière
Ceci explique la résistance à la propagande sanitaire du Coronavirus présenté aux populations comme exterminateur de la moitié de la population mondiale. La peur panique que les technocrates ont tenté d’inoculer à coups de chiffres tronqués et de mensonges répétés sur toutes les ondes et à tout bout de champ n’y a rien fait. Les plus lucides sont restés mobilisés et ont produit quantité de travaux contestant la version officielle pourtant relayée avec des moyens hors normes par les courroies de transmission des Bigpharmas.
La guerre des lions incorructibles
Et au bout de deux ans d’imposture, l’affaire se délite, quantité de ”vaccins” doivent être jetés pour date de péremption dépassée, et le temps des règlements de compte arrive via de futurs procès avec les peines qui seront réclamées contre tous ceux qui auront participé de près ou de loin à cette criminelle imposture.