Dernière minute : de l’avocate britannique Anna de Buisseret
Allons-nous permettre au fascisme médical d’avoir un impact sur l’avenir de nos enfants?
Un document de la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA), admet ouvertement que le test PCR “Covid” a été développé sans échantillons isolés pour l’étalonnage du test.
Le tristement célèbre test PCR pour la Covid-19 a effectivement été développé non pas avec de vrais échantillons, mais plutôt avec ce qui semble être du matériel génétique de la grippe saisonnière. Celui-ci a été utilisé par les autorités comme marqueur de test dans les kits de test PCR, car elles savaient que de nombreuses personnes seraient ainsi testées “positives”, ce qui leur permettraient d’utiliser ces résultats pour créer la psychose “Covid”.
Il n’existe donc aucun test légitime qui identifie avec précision la présence du SRAS-CoV-2.
«Étant donné qu’aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n’était disponible pour une utilisation par le CDC au moment du développement du test et de la réalisation de cette étude, des tests conçus pour la détection de l’ARN du 2019-nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d’ARN complet transcrit in vitro. (gène N ; accession GenBank : MN908947.2) de titre connu (copies d’ARN/µL) ajouté dans un diluant composé d’une suspension de cellules A549 humaines et d’un milieu de transport viral (VTM) pour imiter l’échantillon clinique. »
Une autre révélation dans le document est la reconnaissance par la FDA que les résultats des tests sont “regroupés” pour produire des chiffres inexacts. La FDA fabrique littéralement des données pour étayer un faux récit.
Le moment est venu de décider si nous allons permettre à ce type de fascisme médical de persister et d’avoir un impact sur l’avenir de nos enfants, ou si nous allons enfin dire non à la politique tyrannique du gouvernement.
C’est une longue lecture, mais… c’est une bombe!
Vous pouvez télécharger le document en cliquant sur le bouton.
Ping : Covid-19 : l’obligation vaccinale serait illégale! - Le lion citoyen