Vaccination : le cirque pseudo démocratique

Geert Vanden Bossche : Aucun confrère n’a affirmé que la vaccination massive contre un virus susceptible de mutations puisse réussir!

Le vaccinologue expert en biotechnologie a étudié les moyens les plus aptes à combattre le virus

Le vaccinologue expert en biotechnologie Geert Vanden Bossche ne s’est pas pavané sur les plateaux de télévision, ni répandu dans la presse écrite.
Dès le début de la pandémie, reclus dans son bureau, il a analysé et étudié les causes et les remèdes les plus raisonnablement aptes à combattre efficacement le virus.
Entendu à la chambre le 16 janvier, il s’est opposé à la vaccination obligatoire, recommandant l’immunité collective naturelle, meilleure que celle acquise par un vaccin. La vaccination a empêché de mettre le virus sous pression, ce qui a augmenté la durée de la pandémie au-delà d’un an et a généré de nouveaux variants.
Il a estimé qu’aucune obligation vaccinale n’est justifiable scientifiquement. Le vaccinologue du site internet “Voice for Science and Solidarity” a ajouté que les mutations du virus résultent de la vaccination de masse ; dans ce contexte, le variant le plus fort survivra.
« Aucun confrère n’a affirmé que la vaccination massive contre un virus susceptible de mutations puisse réussir », a-t-il conclu.

Son interview vidéo en deux parties

1 réflexion sur “Vaccination : le cirque pseudo démocratique”

  1. Ping : Vidéo : Les vaccins altèrent l’immunité - Le lion citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut