Wallonie – 2 – Les arnaques du PS

Les pseudos socialistes dans tous les sales coups!

Di Rupo, Magnette et Morreale en cour d’assises?

Alors qu’il s’avère que les soi-disant vaccins représentent un réel danger, ces politiciens douteux persistent à vouloir injecter, “soigner” et guérir de force les citoyens wallons contre leur gré!

Voyez ci-dessous, le soi-disant booster peut s’avérer être mortel en présence du variant omicron

Ce que prépare hypocritement le gouvernement wallon

Le mercredi 2 février devrait être voté en plénière du Parlement wallon un décret “modifiant le Code wallon de l’Action sociale et de la Santé en ce qui concerne la promotion de la santé et la prévention.

– L’article 18 permet aux inspecteurs de l’AVIQ, en cas de maladie contagieuse et risque de décès ou symptômes d’une maladie épidémique grave, d’imposer un traitement curatif ou préventif, de pénétrer en tout lieu susceptible d’avoir été fréquenté par des personnes contaminées, ou encore de prononcer des interdictions professionnelles.

– L’article 19 permet de décréter un état d’urgence régional, indépendamment d’une situation d’urgence épidémique décrétée par le fédéral. La région prend son autonomie. Le gouvernement wallon peut alors, sur le modèle de la loi pandémie, prendre toutes mesures de lutte contre l’épidémie. Cet article correspond à l’avant-projet de loi pandémie avant qu’il ne soit fortement amendé sous la pression populaire. Fait inquiétant : aucune liste de mesures pouvant être prises par le gouvernement n’est incluse, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les dérives. Des dispositions sur les données personnelles, similaires à celles de l’avant-projet de loi pandémie (art. 6 finalement supprimé), s’y retrouvent également, malgré l’avis très négatif du conseil d’état et de l’APD à ce sujet
L’article 19 donne finalement au gouvernement wallons les pouvoirs donnés aux inspecteurs de l’AVIQ, notamment la possibilité d’imposer un traitement à tout ou partie de la population.

-L’article 20 assortit ces mesures de sanctions pénales pour les citoyens ne s’y soumettant pas.

Plus d’informations? Suivez ce lien https://bit.ly/3AMHwu2

Rappel des affaires judiciaires du PS:

Une répétition de scandales en 30 ans de pouvoir: rappel en archives vidéo
https://bit.ly/3rad6i6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut