Wallonie – partie 1

Le président du PS préconise la vaccination obligatoire et le pass vaccinal

Il s’agit d’une atteinte à la démocratie, en plus d’une atteinte à l’intégrité des personnes

Les injections actuelles ne peuvent être appelées “vaccins”. Elles n’empêchent pas la contaminations et peuvent s’avérer dangereuses pour la santé, plus particulièrement lorsqu’elles sont pratiquées sur les enfants.

Mattias Desmet, psychologue clinicien de l’Université de Gand, considère la période actuelle en tant qu’une manipulation de masse générant une folie collective.
Cet état, propre au totalitarisme rend l’individu incapable de penser par lui-même et dépendant des solutions et des décisions du pouvoir, le sujet, souvent pris dans une vie dénuée de sens, dans un vide relationnel et une angoisse flottante étant prêt à succomber aux sirènes du totalitarisme covidien,
Que reste-t-il à faire?: parler, informer, expliquer. Casser le spectacle.

Vous souhaitez tout savoir ? Visionner ce qui suit

Le Dr belge Alain Colignon, spécialiste en chirurgie vasculaire, critique l’Ordre des médecins, révolté par les injonctions empêchant les médecins généralistes, de travailler librement depuis le début de la « pandémie » et de prendre part au débat relatif à la vaccination. Il estime agir en toute conscience en enfreignant les consignes que lui impose sa hiérarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut